15 - Justice(s)
Positions de thèses
Le Temps des médias n°15, automne 2010, p. 239-242.- Émeline Seignobos, La robe, le verbe et la plume. Approches rhétoriques et communicationnelles de la parole judiciaire dans les cours d’assises françaises et dans leurs représentations télévisuelles, thèse de doctorat en Sciences de l’information et de la communication, Paris-Sorbonne CELSA (direction : Françoise Boursin),1er juin 2010.
- Lucie Jouvet, L’erreur judiciaire:une voie d’approche pour l’étude socio-anthropologique de la production de la vérité, thèse de doctorat en sociologie, Université de Franche-Comté (direction : Dominique Jacques Jouvenot), 3 novembre 2008.
Émeline Seignobos, La robe, le verbe et la plume. Approches rhétoriques et communicationnelles de la parole judiciaire dans les cours d’assises françaises et dans leurs représentations télévisuelles, thèse de doctorat en Sciences de l’information et de la communication, Paris-Sorbonne CELSA (direction : Françoise Boursin),1er juin 2010.
Lucie Jouvet, L’erreur judiciaire:une voie d’approche pour l’étude socio-anthropologique de la production de la vérité, thèse de doctorat en sociologie, Université de Franche-Comté (direction : Dominique Jacques Jouvenot), 3 novembre 2008.
Citer cet article : http://www.histoiredesmedias.com/Positions-de-theses,2461.html